"Ils peuvent toujours."

Traduction :Siempre pueden.

May 2, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

MoniqueCaouette

Est-ce la règle de toujours placer l'adverbe avant le verbe. "siempre pueden" merci

April 11, 2016

AntoineBah

"Pueden siempre" a été acceptée par duolingo

April 6, 2019

zonzon62

mais pourquoi il me met faut quand je met ellos siempre pueden??

March 13, 2017

flofalxu2112

Est-ce une faute si l'on dit : Siempre ellos pueden.

May 2, 2015

solidgitarius

Oui. On dit : "Ellos siempre pueden".

May 4, 2015

flofalxu2112

Merci beaucoup pour votre réponse et bonne fin de semaine. Muchas gracias por (o para) vuestra respuesta y buen fin de semana.

June 12, 2015

Maxime541017

Hola. Siempre peut-il vouloir dire "toujours" dans le sens de "encore à présent" ? Comme "still or yet" en anglais ?

July 7, 2017

Truc_Bidule

Non. Toujours dans le sens still/yet c'est sois todavía soit aún. Siempre pueden = pueden todo el tiempo.

October 22, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.