"The cheese is after what?"

Traduction :Le fromage est après quoi ?

il y a 5 ans

47 commentaires


JeanAlexan9

Bravo, Duolingo! C'est la première application que je trouve génial pour apprendre une langue. Elle s'adapte automatiquement à ton niveau et te suis mieux qu'un prof.

il y a 4 ans

SlimAsh

Après quoi est le fromage ?

il y a 4 ans

Gerard.G

je dirais que cette phrase est plutot une question d'une personne qui n'as pas compris l'ordre du menu... ex: "j'ai pas compris après quoi il y as du fromage... mais la phrase est dite pour avoir une réponse rapidement... malgré quelque petite lacune DUO est un moyen d'apprentissage des langues dès plus pratique... Et LoranTourl petit nègre n'est qu une expression tout le monde l'as bien compris (on est pas la pour savoir qui fait partit du ku klux klan et je dirai encore ici on es la pour apprendre " l'Anglais " donc, pour le français correct les " ponctuations "...on s'en bas les ❤❤❤❤❤❤❤❤ (perso y as rien de plus chiant de perdre un perfect sur une série a cause d une faute de frappe ou faute d’ortho en français )....

Ce serait plus avantageux si on s'entraide comme le fait " jrikhal " que de mettre dans les dents les fautes d'ortho pour ce rendre plus intelligent!!! Tous ca bien evidemment a bon entendeur ...

il y a 4 ans

coolvie123

OMG c'est compliquer se que tu dis

il y a 2 ans

melanie810

Comme c'est joliment dit, du "francais de petit negre"... si vous n'êtes point satisfait de duolingo, il faudrait peut etre penser à une solution payante! Duolingo est une formidable application, et qui plus est, gratuite!!

il y a 4 ans

josy_972

Rasiste va!!!!! Pfff

il y a 4 ans

marie13022001

Je suis désolée mais je ne comprend pas le sens de la phrase en français. Je crois simplement que la phrase est conçu sans aucun sens...

il y a 2 ans

susanstory
susanstory

English translation: I'm sorry but I do not understand the meaning of the sentence in French. I just think the sentence is designed without any sense ...

il y a 9 mois

Rose750031

Sens de la question « the cheese is after what» : qu'a t on mangé avant le fromage? Peut être de la salade? Et après le fromage, on servira le dessert. Bon appétit

il y a 3 mois

li29

on doit normalement parler de la phrase "the cheese is after what" et non parler du "français de petit nègre" ou de racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans

oxymoore

ça, c'est VRAi ! Bien dit, li29 !

il y a 3 ans

li29

merci

il y a 3 ans

boubousaga

elle a raison

il y a 2 ans

coolvie123

Ja vous bien dis car moi aussi je ne suis pas raciste

il y a 2 ans

susanstory
susanstory

English translation: we should normally talk about the phrase "the cheese is after what" and not talk about the "little negro french" or racism !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 9 mois

AgnesMacri

Entièrement d'accord

il y a 6 mois

flemay
flemay

C'est joliment poétique.

il y a 4 ans

UnicornDSL1

Je suis la seule a imaginer un fromage courir après quelque chose?

il y a 2 ans

MazaElza

Cette phrase ne pourrait elle pas être traduite par: qu'y a t'il après le fromage?

il y a 1 an

shikaKilla

Après quoi le fromage est-il ?

il y a 3 ans

Mouricou1

après quoi vient le fromage ?

il y a 1 an

JulienHACH1

Le fromage, et après quoi ? En gros peut être "qu'y a t'il après le fromage ?"

il y a 1 an

asab09

peut on dire : Le fromage est après quoi ?

il y a 3 ans

HODOT0

Sympa le "Fini le bazar" !!!!

il y a 3 ans

assiatouil

Cest plutot en colere ou une questions

il y a 3 ans

basma120

Salut je veux avoir des amies

il y a 3 ans

Amyes1

C'est bien!!!

il y a 2 ans

BerthaJuli1

C'est juste une question

il y a 2 ans

fahimatou

j'ais ecris watch qui veux dire si je me souvient regardé a la place de what

il y a 2 ans

francialove

le fromage est apres quoi

il y a 2 ans

NADETTEDUP

C'est exactement la bonne réponse mais elle me refuse

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Si je cherche à choisir le vin idéal pour accompagner un repas, je peux demander ce qui va être servi avant le fromage (donc, "le fromage est après quoi ?). Toute une série de vins sont à leur optimum avec du fromage... sauf si, par exemple, on mange de la salade vinaigrée avant (ou avec). C'est vrai que la formule : "Qu'y a-t-il avant le fromage ?" serait plus simple mais "le fromage est après quoi" est une phrase tout à fait correcte en langage parlé.

il y a 1 an

M.parlange
M.parlange

merci par vos précisions.! J'avais écrit «c'est après quoi le fromage?» A vrai dire, ça m'a sonné très français mais, n'étant pas française, jamais on n'en sait. Est-ce correct? Merci

il y a 8 mois

novembre1943

J'ai écrit la même phrase

il y a 1 an

KarimHarti

Il faut meme ecrire ke point d'interrogation "?" Parce qu il me l'a compté faut

il y a 1 an

H-boyMache

Cool

il y a 1 an

RosaneAlard1

C'est une phrase interrogative dans dans les mots à choisir , il devrais y avoir un point d'interrogatoire

il y a 1 an

anesichigo

why we not say : the cheese after what ? ,, without " is " ????

il y a 1 an

aussie3931
aussie3931

This is a silly sentence without context. We can imagine a giant cheese chasing a poor little mouse for revenge! However, if the question is about the order of serving food during a meal, then we can imagine that it means something like: 'The cheese is served after the main course'. To answer your question, there cannot be a sentence without a verb. If so, it is called a 'phrase' in English. If you are making a list, you can say: First the entrée, then the main course, then the cheese, then sweets. Also the word 'is' indicates the tense. The cheese is after the main course (present tense) The cheese was after the main course (past tense) The cheese will be after the main course (future tense) Of course there are many others: The cheese could be... The cheese coud have been... The cheese might be.. The cheese might have been... The cheese must be... The cheese must have been...

And on and on... Hope that helps.

il y a 11 mois

SeanMeaneyPL
SeanMeaneyPL

More natural in English would be "What does the cheese come after?" Excuse my french, but I tried "Le fromage suit quoi? and got dinged.

il y a 8 mois

cricri811231
cricri811231

ce qui pose problème selon moi pour la traduction c'est le point d'interrogation et sa construction en anglais ? si on me donne à traduire la phrase " le fromage après quoi ? "

je la traduis par " what is it after the cheese ? " que l'on traduit plus facilement par " qu'est-ce qu'il y a après le fromage ? "

il y a 8 mois

M.parlange
M.parlange

en tout cas, ce serait «what is it BEFORE the cheese?» et «qu'est-ce qu'il y a AVANT le fromage?», n'est-ce pas?

il y a 8 mois

cricri811231
cricri811231

my got ! ! ! !!!!!!!!!

c'était juste pour voir si tout le monde suivait

il y a 8 mois

M.parlange
M.parlange

qu'est-ce que tu veux dire? (je ne suis pas française)

il y a 8 mois

cricri811231
cricri811231

c'est une expression française qui veut dire :

que je cherche à trouver une excuse pour mon étourderie ou pour le moins laisser supposer que je l'ai fait volontairement

il y a 8 mois

M.parlange
M.parlange

:-))) Merci!

il y a 8 mois

toma366922

Duo lingo soulève un TRES gros problème en France: doit-on manger le fromage après la salade ou la salade après le fromage ou même les deux en même temps ? Question gastronomique essentielle

il y a 7 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.