"Iosentodidoverdimostrarequalcosaaloro."

Traduction :Je sens que je dois leur démontrer quelque chose.

il y a 3 ans

8 commentaires


xapynono
xapynono

" Je sens que je dois leur démontrer quelque chose."

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Je dirais plutôt "Je sens devoir leur démontrer ...".

il y a 3 mois

mdlmdl
mdlmdl

En effet, la traduction proposée par DL est maladroite voire incorrecte en français. Les meilleures traductions sont : "Je sens que je dois leur démontrer quelque chose."

"J'entends que je dois leur démontrer quelque chose." que nous utilisons souvent et qui a pour sens : "Je comprends (bien) que je dois leur démontrer quelque chose."

Je vais le signaler.

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

la traduction française a été corrigée. La phrase italienne est correcte.

il y a 2 ans

CoralieLer6

Je dois LEUR demontrer quelques choses

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

Non, pas vraiment : "Io sentO di dover ..." ce n'est pas "devoir", ça aurait été "dovere" !

verbe "sentire" : https://www.duolingo.com/dictionary/italien/sento-sentire-verbe-pr%C3%A9sent+de+l%27indicatif-permi%C3%A8re+personne-singulier/64b6fbf85bb1991e16a1ba5a516685e6

JE SENS DEVOIR leur démontrer quelque chose.

Et "quelquE chosE" est au singulier (tout comme "qualcosa" en italien).

il y a 3 mois

anmabu
anmabu

"je sens comme devoir leur démontrer quelque chose". Est-ce que ça pourrait jouer aussi ? A bien sûr été refusé par DL.

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

non désolée, "comme" est en trop dans votre phrase :

Je sens devoir leur ...

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.