"Sono molto responsabile."

Traduction :Je suis très responsable.

May 3, 2015

6 commentaires


marie-christineT

pourquoi pas " elles sont très responsables"

May 3, 2015

MammaMariaNatale
  • un uomo responsabile

  • una donna responsabile

  • degli uomini responsabili

  • delle donne responsabili

May 2, 2016

mdlmdl

Je me suis trompée aussi. "Sono" désigne soit la 1ère personne du singulier soit la 3ème personne du pluriel. Mais, comme "responsabile" est au singulier, "Sono" désigne ici la 1ère personne. Donc "Je suis très responsable".

November 10, 2015

calypso.i

L'excercice propose le terme "responsabil" sans le e à la fin. Dans quel situation peut on l'utiliser?

December 29, 2016

MammaMariaNatale

De quel type d'exercice parlez-vous? Choisir les traductions correctes parmi trois traductions, c'est cela? Responsabil n'est jamais utilisé,responsabile au singulier (féminin et masculin), responsabili au pluriel (féminin et masculin) . Je suppose que responsabil était présenté comme fausse traduction

December 29, 2016

GwaggedAnn

Ça ne se dit pas en français d'être "très responsable", on est responsable ou non.

October 5, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.