1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The girl asks for water."

"The girl asks for water."

Traduction :La fille demande de l'eau.

September 19, 2013

7 messages


realistic

pourquoi on dit "asks for water" au lieu de "asks water"?


jrikhal

demander quelque chose, dans le sens de réquérir, se dit ask for something.


pCpH9

Merci pour l'explication


Kerjor

To ask for = demander quelque chose. C'est un verbe à particule.


jeanne596093

Sincèrement, vous avez compris..girl..moi non je dois être nulle puisque personne ne se plaint de cette prononciation car j'ai compris..golo

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.