1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La clave es la reflexión."

"La clave es la reflexión."

Traduction :La clé est la réflexion.

May 4, 2015

19 messages


Mezens81

bonjour, quelle différence faites-vous entre "la clé est la réflexion" et "la clé c'est la réflexion" merci


FreeManStars

Lu, Il y aurait une virgule après la clé .. La clave, es la reflexión


tusiperu

Dany, en español esa frase no es correcta: no es posible separar el sujeto del verbo con coma y "la clave" es sujeto. Hay muchos hablantes de español que cometen ese error, pero no es correcto.


Pascal420732

Es lo mismo en francés. Nunca una coma entre el sujeto y el verbo.


cordier467323

Mais c'est honteux d'écrire une chose pareille !!! Évidemment que l'on utilise les virgules ( comas) . Elles sont ESSENTIELLES POUR LA COMPRÉHENSION D'UNE PHRASE. Donc, arrêtez d'écrire des bêtises qui perturbent et apportent la confusion à TOUT LE MONDE. M... à la fin


orsoni26

Boudi...Quel langage !


gespa07159

Je tiens à vous dire, cordieretc, que je vous ai signalé comme "violent et blessant".


Lougri002

ça c'est vraiment n'importe quoi ! les deux formes sont exactes (cela dépendrait du contexte), mais la seule bonne est toujours celle de DL !!


JulienGuil8

Je me suis toujours demandé la différence entre "llave" et "clave" : ce sont deux manières différentes de les écrire ou alors y-a-t-il une nuance dans le sens?


solidgitarius

"Clave" est plutôt un mot de passe, un code, une solution. "Llave" c'est pour ouvrir des choses.


JulienGuil8

Parfait, merci!


bern796673

la clé c'est la réflexion


charbonneau851

C'est une phrase ambiguë. Une clef , c'est plutôt une solution . La réflexion, c'est la recherche de la clef


marguerite0012

merci pour votre explication solidgitarius


Annamariabih

Clave = code dans exercice précédent .?..

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.