1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El perro camina sobre el gat…

"El perro camina sobre el gato."

Traduction :Le chien marche sur le chat.

May 4, 2015

7 commentaires

Trié par : fil populaire

Hali_Fax

Pauvre chat D:

May 4, 2015

91HGDLSj

parfois vous faites de curieux exemples....


Mrdith14

Pourquoi c'est camina et pas camino?


Lucie.Pontiggia

parce que camino c'est pour dire je marche


Krammy

O c'est pour je, et c'est le verbe caminar.

La vraie question, c'est pourquoi ne pas utiliser le verbe "andar"?


Rosita288597

Je verrais plutôt l'inverse...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.