Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le tasche"

Traduction :Les poches

il y a 3 ans

7 commentaires


johans2103

Comment c'est le singulier?!

il y a 3 ans

Caillou1703

La tasca (prononcer ¨la taska¨) = une poche

il y a 2 ans

vandemoerw12071
vandemoerw12071

Est-ce qu'on peut l'utiliser pour les poches d'un pantalon?

il y a 10 mois

MargotFey
MargotFey

*prononcée, mais merci !

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Bizarrement, ça ne semble pas venir du latin, mais du germanique ancien, allemand "Tasche" = poche. Pourquoi c'est passé par le germanique? Aucune idée.

il y a 1 an

selenay006

Tasche

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Non je ne pense pas Selenay : LE tasche c'est au pluriel.

Au singulier cela donnerait "LA tasca" (avec un article défini comme en français).

il y a 2 ans