Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils travaillent pendant des décennies."

Traduction :Lavorano per decenni.

il y a 3 ans

6 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

Pourquoi durante decenni n'est pas accepté?

il y a 3 ans

acrobazie.

"Durante" est le participe present du verb "durare" = durer, utilise comme adverbe de temps a le meme sens du participe à savoir "pendant que". En ce case le sens est "pour la durée de" en italien siplement "per"

il y a 2 ans

ookamishi
ookamishi

oui pourquoi ???

il y a 3 ans

ookamishi
ookamishi

OUI pourquoi ?????

il y a 3 ans

HlneGRAVIE

pourquoi pas durante ? per signifie pour.

il y a 9 mois

Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

Comment se traduit "Lavorano durante decenni " ?

il y a 6 mois