1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Un nombre élevé de personnes"

"Un nombre élevé de personnes"

Traduction :Un número elevado de personas

May 5, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

MathieuLaf8

Pourquoi dans la phrase avec les bébés, les mots "numero" et "elevado" pouvaient être inversés et pas dans celle-ci ? "Un elevado numero de personas" est refusé...

May 19, 2019

Gaston070

Voilà, je me pose la même question. Merci de le signaler ici...

August 29, 2019

mumzylise

pourquoi " un alto numero de personas" ne pourrait pas vouloir dire la même chose

May 5, 2015

ewwwa2nd

"alto" signifie "haut", "elevado" signifie "élevé". pareil que en français, "alto" s'utilise plutôt pour quelques chose qu'on peut mesurer en centimètre, mètres, etc... et dans le sens vertical.

May 8, 2015

mumzylise

Merci

May 8, 2015

orsoni26

alto s'utilise aussi pour les hommes...un hombre alto...et non un hombre grande

March 10, 2019

dara76231

Dans la phrase précédente vous inversez elevado et numéro or dans cette phrase vous refusez l'inversion. Pouvez-vous justifier votre réponse svp. Merci

October 6, 2019

KOKOZ7

moi non plus je ne comprends pas ce refus d'inversion , Merci de donner une explication ;

October 6, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.