Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu es un enfant."

Traduction :You are a child.

il y a 3 ans

44 commentaires


JB_Duolingo

Mais "kid", cela veut bien dire "enfant" comme "child" ?

il y a 3 ans

ThomasHoch

On peut le dire aussi

il y a 3 ans

oscar12319

Kid c plus gosse/gamin

il y a 2 ans

Barbouille15

Je suis entièrement en accord avec ton point de vue

il y a 10 mois

Rose_Dugas

Moi aussi j'avais mis kid

il y a 7 mois

KomiviBeau

Oui

il y a 1 an

EliotEych09

oui mais sa c' écris pas pareil

il y a 1 an

Zakaria-Alouani

children c'est le pluriel du mot child

il y a 3 ans

KomiviBeau

Merci beauquoi

il y a 1 an

Lorette500177

Moi j'avais mis children donc j'ai eu faux :-(

il y a 1 an

vincestyle

children ne se dit pas aussi?

il y a 3 ans

JMarieS

un enfant = a child et des enfants = children. You are children = vous êtes des enfants.

il y a 3 ans

Lorette500177

Moi j'avais mis ca mais j'ai eu faux car children c'est le pluriel du mot child

il y a 1 an

tarraf12

You are a child. sa veux dire quoi en français???

il y a 2 ans

la-bledarde

Tu es un enfant sa veut dire

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

ça* veut dire.

il y a 1 an

Lorette500177

C'est : "tu es un enfant"

il y a 1 an

pony289
pony289

......

il y a 8 mois

ivybravo

A boy .. You can say it i think

il y a 2 ans

oscar12319

Oui et non a boy c un garçon

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, un garçon n'est pas forcément un enfant, et un enfant n'est pas toujours un garçon.

il y a 1 an

joe540

are c''est normalement le pluriel

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non. Are peut-être singulier (you are = tu es) ou pluriel (you are = vous êtes, we are = nous sommes)

il y a 1 an

LeBoulanG

en fait j ai ecris kid mais ca ma comptais faux il faut ajouter plus de vocab

il y a 11 mois

SlimaniSli2

Ok

il y a 10 mois

abdelabdel228938

what do you do in your free time

il y a 10 mois

SerinetteG

pourquoi c'est are !?

il y a 10 mois

azizouuuu

on peut dire children aussi?

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, children, c'est au pluriel, enfantS.

il y a 1 an

totobantomu

g mis one child et il me l on compte faut pffffff

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On dit "a child", parce que tu ne comptes pas les enfants ici.

il y a 1 an

nicaud0
nicaud0

Bravo pour votre patience

il y a 1 an

SofiaAG4

Ça se dit la même chose si tu dis kid c'est la même chose que child donc je crois que si tu écris n'importe qu'elle des deux tu vas avoir correct.

il y a 1 an

liane997680

j'ai écris kids et cela ne marche pas...

il y a 1 an

liane997680

J'ai écris kid et cela ne marche pas...

il y a 1 an

Solene_kkm

On dit "child" mais on peur dire "children"

il y a 1 an

IlyesBenta1

Ok

il y a 1 an

JeanSeb18

A kid is a gosse in french

il y a 1 an

JeanSeb18

Gosse is a kid

il y a 1 an

Thrse904546

he ave tow ears

il y a 1 an

Discussions liées