"The grandfather"

Traduction :Le grand-père

May 6, 2015

12 commentaires


Game.Master

c'est bizarre il ne compte pas bon papi?...

May 6, 2015

Sitesurf

Et pourquoi pas "papounet" ou "papinou" ou "pépé-Marcel" ?

May 7, 2015

Game.Master

XD

May 11, 2015

leane.pernot

Et bien, parce que cela ne s' écrirais pas de la même manière Sitesurf.

July 28, 2015

Sarah644479

Game.Master s'il ne compte pas bon papi c'est parce que c'est du langage plutot familier

October 7, 2015

JULIELAVERGNE

grand papa devrait etre accepter

December 17, 2015

Sitesurf

grand papa = granddad

December 18, 2015

GTurcot

je n'ai pas ajoute l'accent grave au grand-père et ce fut une faute.Je crois qu'il y a exageration.It is far fetch is'nt it! GILLES

July 28, 2016

Mamylou45

Il ne veut pas prendre grand-père !!!!!!

August 19, 2017

Sitesurf

Pour autant que je sache, il prend très bien "le grand-père".

August 19, 2017

OdetteDandois0

il y a un grand problème, depuis hier, il y a une inversion : ex: le question est écrite en français, et il le me la pose en Anglais, donc il écrit la réponse au lieu de la question que puis-je faire, je ne parviens plus à travailler. Merci de m'aider.

November 23, 2017

Sitesurf

Il se peut que Duo procède en ce moment à un test où les questions seraient posées dans la langue cible plutôt que dans la langue d'origine. Quelle était la question qui vous a été posée en anglais ?

November 24, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.