Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The grandfather"

Traduction :Le grand-père

il y a 3 ans

12 commentaires


Game.Master

c'est bizarre il ne compte pas bon papi?...

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Et pourquoi pas "papounet" ou "papinou" ou "pépé-Marcel" ?

il y a 3 ans

Game.Master

XD

il y a 3 ans

leane.pernot

Et bien, parce que cela ne s' écrirais pas de la même manière Sitesurf.

il y a 3 ans

Sarah644479

Game.Master s'il ne compte pas bon papi c'est parce que c'est du langage plutot familier

il y a 2 ans

JULIELAVERGNE

grand papa devrait etre accepter

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

grand papa = granddad

il y a 2 ans

GTurcot

je n'ai pas ajoute l'accent grave au grand-père et ce fut une faute.Je crois qu'il y a exageration.It is far fetch is'nt it! GILLES

il y a 2 ans

Mamylou45

Il ne veut pas prendre grand-père !!!!!!

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pour autant que je sache, il prend très bien "le grand-père".

il y a 1 an

OdetteDandois0

il y a un grand problème, depuis hier, il y a une inversion : ex: le question est écrite en français, et il le me la pose en Anglais, donc il écrit la réponse au lieu de la question que puis-je faire, je ne parviens plus à travailler. Merci de m'aider.

il y a 9 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il se peut que Duo procède en ce moment à un test où les questions seraient posées dans la langue cible plutôt que dans la langue d'origine. Quelle était la question qui vous a été posée en anglais ?

il y a 9 mois