"La donna compra il cuoio."

Traduction :La femme achète le cuir.

il y a 3 ans

16 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

Qu'est-ce que cela signifie?

il y a 3 ans

raf-ael-a

Les traduction sont dans le titre de la conversation.

il y a 2 ans

Caillou1703

It means ¨The woman buys leather¨

il y a 3 ans

AlxGaming2

Étrange comme phrase.

il y a 1 an

MonaLisa1090

La femme achète du cuir ?

il y a 1 an

Ralph561243
Ralph561243

Oui !

il y a 1 an

EmmanuelMe259142

Phrase très étrange! ! Dans quel contexte utilise-t-on ce genre de locution?! Ce n'est pas clair du tout!

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Soit on achète du cuir, ce qui est déjà bien étrange, ou mieux, on achète quelque chose (sac, chaussure, etc.) en cuir.

il y a 11 mois

SanPietroo

La donna compra cuoio. Il cuoio : le cuir

il y a 1 an

Lamoine4

pourquoi pas la dame ???

il y a 1 an

Zwanzinette

Oui, pourquoi, me demandai-je aussi. Je suis un dur à cuir(e).

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Dame => signora

il y a 1 an

tanialou234

Bizarre, bizarre comme phrase!

il y a 4 mois

sylvain106877

C'est vrai que sans le contexte particulier des phrases que DL propose et qui sonnent parfois bizarre à l'oreille française (je suppose aussi que la version anglaise en présente aussi), on ne peut quelquefois avancer notre apprentissage de la langue, et même quelques bizarreries stoppent notre avancée car le sujet n'aura soit pas été abordé ( i pantaloni veut dire par exemple un pantalon et c'est grâce à un commentaire judicieux d'un internaute que j'ai pu le comprendre et passer à autre chose), soit que les phrases ne veulent rien dire en français ( io sono una farfalla- je suis un papillon) mais ces phrases sont en fait juste là pour réviser certains thèmes déjà abordés jusque-là, soit dans le cas présent une dissonance auditive pour certains.

il y a 3 mois

sylvain106877

La femme achète le cuir: ce cuir-ci. Ou bien : la femme achète le cuir...qui va servir à faire ce manteau. Les contextes permettent de stimuler l'imagination. Il est vrai que certains moments, je n'en avais pas

il y a 3 mois

brunocased

Du cuir

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.