1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Lo siento, debo llamar por t…

"Lo siento, debo llamar por teléfono."

Traduction :Désolé, je dois téléphoner.

May 6, 2015

8 messages


Lamilulu

Que vient faire "llamar" dans cette phrase ? Merci de m'éclairer...


e2jk

Ma version "Désolé, je dois passer un coup de fil" a été rejetée... ;)


Ulrike164127

Comment savoir si c'est "désolée ou désolé"?


Bratier

on ne peut pas. Donc, les deux propositions sont acceptées.


umm7p1cA

pourquoi ne peut on dire : je dois appeler par téléphone??? Qui peut m'expliquer


Phil700530

parce que ce n'est pas très correct en français.


gacon38811

pourquoi , lo siento debo a telefonear , n'est pas accepté


axOPS9Vv

il n'y a pas de "a" après "deber", sinon le verbe "telefonear" devrait aller.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.