1. Foro
  2. >
  3. Tema: French
  4. >
  5. "La France est une démocratie…

"La France est une démocratie."

Traducción:Francia es una democracia.

May 6, 2015

3 comentarios


rengifog

¿La "t" suena como "c" en este caso?


clopat17

pourquoi ne dit-on pas " la Francia "


rengifog

Salut Clopat, l'utilisation de l'article défini (le, la ou les) ensemble avec les noms des pays est typique du français, mais ce n'est pas aussi commune que dans l'espagnol. Alors, on dit donc "Francia, Colombia, etc" ou "Voy a Francia", "Viajamos a Colombia" (toujours sans article). Cependant, on peut ajouter l'article défini, mais avec un autre sens. Par ex. "Ésta es la Colombia que amamos. La Colombia de grandes músicos, escritores... de gente amable con una sonrisa a flor de labios". J'espère que tu comprends mieux maintenant. D'où tu viens ? Saludos desde Colombia.

Aprende francés en solo 5 minutos diarios. Completamente gratis.