Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les rois écrivent les lettres."

Traduction :The kings write the letters.

il y a 3 ans

5 commentaires


IdrissCrazy

Pourquoi la présence de l'article "the" est-elle obligatoire ici, svp ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce qu'il ne peut s'agir d'une généralité: tous les rois du monde n'écrivent pas les lettres en question.

il y a 3 ans

Gallylith

Et pourquoi "the kings write some letters" n'est point juste?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"les lettres", avec l'article défini, signifie qu'elles sont spécifiques, et non pas juste plus d'une lettre (= des lettres = (some) letters).

Donc en anglais, quand le nom est spécifique, il faut utiliser l'article défini aussi, à savoir "the letters".

il y a 2 ans

Gallylith

Ok merci Sitesurf

il y a 2 ans