Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle n'est pas ici."

Traduction :Lei non è qua.

il y a 3 ans

8 commentaires


Lecliqueur

Non è qui signifie il n'est pas ici indiquant un lieu précis. Non è lì signifie il n'est pas présent (à une fête par exemple)

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

Ici on n'a pas "non è" mais "LEI non è" : je pense que vous avez oublié le pronom "Lei" !

Lei = Elle / Vous.

il y a 3 mois

chopachup
chopachup

Est-il obligatoire de préciser Lei maintenant?

il y a 3 ans

acrobazie.

ce n'est pas obligatoire. En italien le pronome personel se utilise generalement pour renforcer, intensifier, comme le pronome tonique farncais, ou pour preciser, mais est toujour correcte preciser le pronom. Exemple1: comme tu t'appelles? 1) Je m'appelle Alba = Mi chiamo Alba/ Io mi chiamo alba 2) Moi, je m'appelle Alba = Io mi chiamo Alba.
Example2: Comme vous vous appelez? Je m'appelle Alba, elle s'appelle Laura. = Io mi chiamo Alba, Lei (si chiama) Laura. dans le language courent generalement le pronom personelle ne se utilise pas

il y a 3 ans

Katecool8888

quelqu'un peut me dire pourquoi li (ou là) ne peuvent pas se dire dans ce cas ? Merci

il y a 2 ans

Lecliqueur

Non è qui ne permet pas de savoir ce que l'on recherche précisément. En rajoutant un nom ou un article (non obligatoire) on a plus de précision. Lei non è qui, l'uomo non è qui, il gatto non è qui...

il y a 2 ans

Bandiezo

Quelle différence y a-t-il entre "qui" et "qua" ?

il y a 1 an

JeanLouis392474
JeanLouis392474

Pourquoi on ne peut pas employer le verbe stare? Non sta qui?

il y a 1 an