1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nosotras habíamos producido …

"Nosotras habíamos producido mucho queso."

Traduction :Nous, nous avions produit beaucoup de fromage.

May 7, 2015

15 messages


Lamilulu

"Produit beaucoup et beaucoup produit," où est la raison du refus s'il vous plaît .


AlainFaivr

produit beaucoup ou beaucoup produit ?????


doudou699369

Si nous avons produit beaucoup de fromages, fromage se met au pluriel. Veuillez corriger votre erreur.


Papy_raleur

Pas forcément, il peut s'agir de fromage (matière) auquel cas il est singulier.


toto627645

En effet, s'il s'agissait de fromages en nombre la phrase parlerait de "muchos quesos"


Suzalega

J'aimerais savoir quand utiliser nosotros ou nosotras


solidgitarius

Nosotras et féminin, quand il n'y a que des femmes dans un groupe.


Houarn

En français, il est impossible de faire passer le fait qu'il s'agit de femmes.


giselerivest

moi aussi j'aimerais savoir


sonyadesau

Fromage est pris dans le sens général


PatrickSim804209

Je ne veux pas en faire un fromage .... mais quand même "beaucoup de fromageS" c'est plus courant que le fromage "pris dans son sens général" ou incomptable ... qui est recevable pour le fromage blanc ou la cancoillote ...


DeWolf17

bravo !!! beaucoup de fromage sans S alors peu de fromages sans S aussi ou pas voire plus de fromages avec S peut-être lol !!! Hahaha !!!


Papy_raleur

En français, ça veut dire quoi ?


MarianaPER106486

Bonjour, s'il y a beaucoup de fromages je pense qu'il faut mettre un S à fromage car beaucoup veut dire plusieurs


Juan238655

Ma réponse est bonne

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.