"Je n'ai pas de solutions."

Traduction :No tengo soluciones.

May 7, 2015

4 commentaires

Trié par : fil populaire

frederic.b7

En français, quand il n'y en a pas, c'est au singulier. Après tout il n'y en a pas.

May 7, 2015

Louis28130

Je suis d'accord avec vous, la règle en français est qu'on met au pluriel dans la mesure où, s'il y avait eu l'objet qu'il n'y a pas il y en aurait eu forcément plusieurs. Là ce n'est pas le cas! Bon, c'est vrai que ce n'est pas non plus du français...

September 29, 2018

Louis28130

Une question qui n'a rien à voir, savez-vous à quoi servent les petites flèches qui peuvent se colorer et les chiffres sous chaque intervention ici? Merci

September 29, 2018

swep31

Pourquoi solution est mis au pluriel en français comme en espagnol je pense, on sous-entend même pas une solution

November 18, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.