1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle fait un pas dans le jar…

"Elle fait un pas dans le jardin."

Traduction :Da un paso en el jardín.

May 8, 2015

23 messages


cata65

hace un paso en el jardín ? Pas accepté, pourquoi ?


Tilda838852

C'est un peu comme un expression. Faire un pas c'est Dar un paso...


solidgitarius

On dit pas ça en espagnol.


gespa07159

Dar miedo: faire peur. Dar un paseo : faire un tour . Dar un paso : faire un pas . Dar un rodeo (una vuelta) : faire un détour. Dar placer : faire plaisir. Dar a conocer: faire connaître. Dar vergüenza : faire honte. Dar parte de : faire part de . Dar lástima : faire pitié. Dar a luz : donner naissance. Dar marcha atrás : faire demi-tour...etc .

J'en oublie sûrement mais je me suis fait une petite liste.


MissTERRE1

Merci gespo0759 pour vos explications. Bonne journée. 7/12/20


Mainecoon13

Bonjour,

Pourquoi on ne met pas Ella da un paso en el jardin ? Qui peut me répondre ? Merci


Boeres1

Mais lisez donc les commentaires précédents au lieu de rouspéter


Mezens81

bonjour, pourquoi "huerta" n'est pas accepté pour jardin ?


emilie588331

huerta = jardin potager huerto = potager


28Nores

quand empoie-t-on "nel" au lieu de "en el"? Merci


l4pinbl4nc

Parce que ce n'est pas de l'italien ;)


IOB10

Donc ici le verbe DAR ne voudrait pas dire Donner. J'avais inscrit '' hace ''pour '' fait'' et j'ai obtenu : mauvaise réponse.


Cathy752563

Merci pour tous les exemples


nathm2510

Ca veut pas plutot dire elle fait un tour dans le jardin ?


HenriGOUDA

Il en est de même pour moi, hace un paso m'a été refusé. Pourquoi ???? Cela restera sans réponse certainement.


Anna-Maria28835

Pourquoi "Da" ? Merci


SergeTremb19

La reponse est plus haut....

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.