"Finalement, il est ici."

Traduction :Finalmente, está aquí.

May 8, 2015

6 commentaires


LydieRouge1

Es: verbe Ser Esta: verbe Estar Se traduisent tous deux par Être mais :

UTILISATION DE SER

-devant un nom qui exprime une définition : Eso es mi gato. ça c'est mon chat.

  • devant un nom qui désigne : la profession, la matière, la possession :  Este hombre es traductor. Cet homme est traducteur.

  • l'origine :  Luis es italiano. Louis est italien.

  • devant un adjectif qui exprime une qualité essentielle,  durable comme la forme, la couleur, les traits physiques, les qualités, les défauts : La silla es negra. La chaise est noire. Esta muchacha es guapa. Cette jeune fille est belle.

  • devant un nom de nombre :  Son veinte. Ils sont vingt.

Utilisation d'ESTAR

  • devant un complément de lieu, de temps, de manière :  Los niños están en el barco. Les enfants sont sur le bateau. Estamos en verano.  Nous sommes en été.

  • devant un adjectif qui exprime un état accidentel, provisoire, dû à une circonstance extérieure (Physique, moral, sentiments...) :  Está enfermo. Il est malade. Está contenta. Elle est contente.

A SAVOIR : L’on dit : SER feliz  Etre heureux.

  • On emploie Estar avec le gérondif, et ceci exprime alors une action qui est en train de se dérouler. Estoy leyendo. Je suis en train de lire.

Reférences: http://www.eguens.com/v2/espagnol/cours/ser-et-estar.php

May 13, 2015

Eniavlys

Merci, je trouve vraiment ça difficile la différence subtile entre SER et ESTAR !!!


LonardGuru

C est difficile a se mettre la combinaison en tete ,mais je vais y arriver ;)


mounia1234

J'ai fait la meme chose je ne sais pas la difference entre es et esta


Diane_MD

Finalmente, es aquí n’est pas correct?


sabrina304711

C'est juste une exeption

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.