Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'enfance vole."

Traduction :L'infanzia vola.

il y a 3 ans

6 commentaires


gcg2204
gcg2204

Que veut dire cette phrase?

il y a 3 ans

schoneblume

l'allusion aux petits roumains me semble déplacée, je préfère penser qu'il s'agit de l'enfance qui s'envole..

il y a 3 ans

assises
assises

L'enfance vole signifie que le temps passe vite. Comme on pourrait dire : Time flies when you're having fun: littéralement le temps passe vite(vole) quand on s'amuse

il y a 2 ans

Xianissimo

Pourquoi pas l'infanzia ruba!

il y a 1 an

schoneblume

Aucune correction depuis plus d'un an. C'est bien triste.

il y a 1 an

Xianissimo

Perché? Alcuni bambini rubano, no?

il y a 1 an