1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú caminas."

" caminas."

Traduction :Toi, tu marches.

May 8, 2015

5 messages


Ramondiaz-1948

mon dictionaire dit que on peut aussi utiliser le verbe voyager


fervel5

g juste oublie le S par faute de frape ma reponce devrai etre eccepte


carol661603

je pensais que caminar et andar pouvaient être utilisés dans le même cas donc ne pas le noter comme 'erreur'


ElizabethR81248

le sujet doit servir à renforcer le verbe comme pour dire toi tu marches, sinon on ne le met pas ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.