" caminas."

Traduction :Toi, tu marches.

May 8, 2015

5 commentaires

Trié par : post populaire

Ramondiaz-1948

mon dictionaire dit que on peut aussi utiliser le verbe voyager

September 2, 2015

fervel5

g juste oublie le S par faute de frape ma reponce devrai etre eccepte

April 19, 2017

carol661603

je pensais que caminar et andar pouvaient être utilisés dans le même cas donc ne pas le noter comme 'erreur'

March 22, 2017

ElizabethR81248

Tu marches : andas

August 4, 2017

ElizabethR81248

le sujet doit servir à renforcer le verbe comme pour dire toi tu marches, sinon on ne le met pas ?

August 4, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.