Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La parola ha diversi significati."

Traduction :Le mot a plusieurs sens.

il y a 3 ans

7 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

Le mot a des sens différents devrait être accepté (signalé)

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ATTENTION à la position de diversi. Généralement

  • avant le nom il signifie plusieurs, divers

  • après le nom il signifie différents

il y a 1 an

Tho789095

exact ! mais toujours refusé !

il y a 1 an

schoneblume

signalé de nouveau !

il y a 3 ans

jojoberniere13

Je le signale de nouveau mais rien ne change pourquoi ?

il y a 1 an

RenataPoggi

le mot est traduit pas parole, donc parole peut être traduite par mot.

il y a 1 an

Dudu928856

Differents sens devrait être accepté. Ce n'est ni un contre sens ni un faux sens. Encore une fois je crois que nous ne sommes pas sur duolingo pour ergoter sur les nuances de traduction dans le sens italien-francais

il y a 1 mois