"Sento poco."

Traduction :J'entends peu.

May 9, 2015

20 commentaires


hugolacq

J'ai répondu je sens peu, c'est refusé. Il manque du contexte pour être sur du sens de la traduction.

June 1, 2016

NicoleLosch

je dirais plutôt j'entends mal? J'entends peu de bruit, peu de musique mais pas tout seul

May 9, 2015

Mijany

j'entends peu n'est pas une forme utilisée en français

May 2, 2018

Pierre819898

Bien sûr que si...

August 17, 2018

VieilleDam

entièrement d'accord avec Mijany

October 19, 2018

Katecool8888

je pense qu'il faut comprendre "j'entends un peu". C'est vrai que peu tout seul n'est pas très courant. Et pourtant, on peut dire "je marche peu" ?

September 11, 2015

VieilleDam

marcher n'est pas transitif, d'où la différence

October 19, 2018

Emanuele_Q

Désolé, mais en bon français on dit : " j'entends mal "

August 29, 2018

ANAXAGORE1

Que veut dire "j'entends peu"...?

January 11, 2019

fabyboops

j'ai traduit j'entends "peu de choses" et ça a été compté faux... Je ne comprends pas !

February 7, 2016

Xianissimo

Anch'io!

September 19, 2016

JonathanVa682025

Pourquoi "Je n'entends pas beaucoup" n'est pas valide ?

January 16, 2018

VieilleDam

peu n'est pas ressenti comme un adverbe tout seul, je crois, parce que c'est aussi un nom, et ça crée de la confusion dans nos esprits. Trop court aussi peut-être ?

October 19, 2018

Marianouchka

"Je n'entends pas bien" serait la forme usuelle sinon la traduction littérale.

November 30, 2018

ANAXAGORE1

Aie, encore une de ces traductions littérales ! Qui m'expliquera le sens de "j'entends peu"

December 29, 2018

Fourrier125924

J'entends mal?

February 5, 2019

spicaxx

J'entends mal me semble une meilleure traduction dans ce contexte

March 2, 2019

VieilleDam

en l'absence de contexte plus exactement

July 30, 2019

RgisPrsent

absurde... on dirait en français "j'entends mal"

June 18, 2019

Bargella

Traduction proposée par DL: je sens!!! Pourquoi ne pas proposer la bonne traduction :j'entends? Il n'est pas évident de passer du verbe sentir au verbe entendre!!!!!

June 23, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.