1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je parle anglais."

"Je parle anglais."

Traduction :Hablo inglés.

May 9, 2015

9 messages


Pier-LucCa1

Pourquoi il n'y a pas de yo au début?


RuliRock

Parce que le sujet n'est pas obligatoire en espagnol.

Hablo inglés = Yo hablo inglés.


JadeSarahM

Yo soy et soy c la meme chose. Les pronoms ne sont pas vraiment obligatoires, c pour ca qu'on fait attention aux terminaisons.


Alix790736

Comme a dit rulirock en changant pronom en sujet c'est casi pareil


Alix790736

Yo c'est je et les espagnole ne dise pas les pronoms (je tu /yo tù ...)


bene347903

Par ce que je oubliée


LaureThrse

Je me perds dans les verbes


anne124002

Il y a hablos et hablas je ne sais pas lequel utilise

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.