"Je parle anglais."

Traduction :Hablo inglés.

May 9, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

Pier-LucCa1

Pourquoi il n'y a pas de yo au début?

May 9, 2015

RuliRock

Parce que le sujet n'est pas obligatoire en espagnol.

Hablo inglés = Yo hablo inglés.

May 10, 2015

JadeSarahM

Yo soy et soy c la meme chose. Les pronoms ne sont pas vraiment obligatoires, c pour ca qu'on fait attention aux terminaisons.

June 23, 2015

Alix790736

Comme a dit rulirock en changant pronom en sujet c'est casi pareil

August 14, 2017

Alix790736

Yo c'est je et les espagnole ne dise pas les pronoms (je tu /yo tù ...)

August 14, 2017

LaureThrse

Je me perds dans les verbes

July 6, 2017

barroy3

Moi aussi

November 26, 2018

anne124002

Il y a hablos et hablas je ne sais pas lequel utilise

July 30, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.