Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'écoute la musique."

Traduction :I am listening to the music.

il y a 3 ans

7 commentaires


Kaaramel
Kaaramel

j'écoute la musique = i am listening to the music ≠ i listen to music;; i listen to music = j'écoute de la musique

il y a 3 ans

koaloz
koaloz

Merci!

il y a 2 mois

kpara2

Parce que le verbe c'est ''listen to'' = écouter et non''listen"

il y a 1 an

MarlaynRoy

I listen the music. Pourquoi le "to" pour: I listen to the music

il y a 2 ans

xondcx

y'a pas une façon de dire ça sans 'to the' ?

il y a 8 mois

Corbeau-Moqueur
Corbeau-Moqueur

Si normalement en disant I'm listening the music, mais ici c'est refusé et peut-être que c'est à juste titre... sauf que beaucoup d'américains enlèvent le to maintenant (c'est pas une invention, il suffit juste d'un rapide tour sur Sky news ou la BBC - qui pourtant est anglaise -).

il y a 6 mois

Brigitte142650

Y a t-il une reponse?

il y a 7 mois