1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Soy ingeniero."

"Soy ingeniero."

Traduction :Je suis ingénieur.

May 9, 2015

10 commentaires

Trié par : post populaire

Buzzmovies

Je suis "un" ingénieur?

January 8, 2017

jose940330

Mal

September 30, 2017

jose940330

Je suis ingegnieur.

September 30, 2017

AlainArter

Bonjour,

Je me pose la même question Pourquoi parfois on a l'article et parfois pas. Aucune règle dans ce domaine?

Soy un ingeniero == Soy ingeniero ??

On peut mettre ou pas l'article pour tous les métiers?

October 11, 2018

Neijya

L'article qui peut (doit) être omis, c'est du/des/de la (comme dans "bebo agua"). Un/une doit être présent.

June 14, 2019

Neijya

Ce serait 'soy un ingeniero'.

June 14, 2019

WassimBoul1

Ok

October 12, 2017

MJXByb

Comment prononçons-nous G et J?

August 17, 2019

MarianneMunger

Accepter le féminin s'il vous plait !

May 9, 2015

solidgitarius

Féminin, ça serait ingeniera. Mais en français...

May 10, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.