"Grazie a suo cugino avrà conosciuto persone importanti."

Traduction :Grâce à son cousin, il aura connu des personnes importantes .

May 10, 2015

18 commentaires


nathalie238448

Des gens importants ou des personnes importantes

April 8, 2016

0cmf0

des gens importants - des personnes importantes

April 25, 2016

assises

Tout a fait juste!!! Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, mais silence radio. Nous sommes donc condamnés à écrire des gens importantes.( au féminin pluriel)

May 9, 2016

np8gWHZu

ELLE aura connu n'est pas accepté. Je ne compte plus les signalements que j'ai faits au sujet de l'absence de l'option du féminin. Ce n'est plus fatigant, c'est épuisant.
Est-ce que d'autres personnes ont fait systématiquement le même signalement?

May 10, 2015

luisettajack

C'est maintenant accepté

December 8, 2015

MammaMariaNatale

corrigé!

November 4, 2016

MammaMariaNatale

Pour l'accord des adjectifs avec le mot "gens" je vous conseille ce site

  • les adjectifs placés avant gens se mettent au féminin : de vieilles gens

  • les adjectifs placés après gens se mettent au masculin : des gens importants.

November 23, 2016

Dessede

Grazie in questa frase perchè non si può tradurre con merci?

April 12, 2016

anmabu

parce que c'est une expression "grazie a" qui signifie "grâce à" (quelqu'un ou quelque chose), c'est à dire à l'aide (de son cousin); par le biais de (son cousin), au moyen de (des connaissances de son cousin) (toujours en parlant d'un résultat positif/heureux).

November 28, 2016

Dessede

Grâce à toi. Je crois d'avoir compris.

November 30, 2016

MammaMariaNatale

En italien "credo di aver capito"

En français " Je crois avoir compris"

November 30, 2016

clarabellissima

Et je crois AVOIR compris également ! Merci ! Grazie!

June 18, 2018

Scagliabru

Des "gens importantes" ? Est-ce quelqu'un s'occupe de corriger ?

June 3, 2016

Xianissimo

Gens importantes n'est toujours pas corrigé ce jour!

October 8, 2016

Mamynelly

Avec les mots donnés j'ai fait la même phrase que le correctif et c'est refusé par deux fois... Impossible de faire autrement donc je ne pourrai jamais avoir de bonne réponse.

November 23, 2016

Mamynelly

Me voici condamnée à recommencer sans fin cette leçon et espérer que cette phrase n'apparaisse plus...

November 23, 2016

y.dp

Il collegamento a <ce site> non funziona su smartphone Android (e anche altri collegamenti indicati altrove con <ici>). Grazie Marie

July 24, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.