Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il y a dix-sept départements."

Traduction :There are seventeen departments.

0
il y a 3 ans

4 commentaires


Vivi224229

There are seventeen offices ne marche pas alors que la traduction nous proposait departement = offices ?!! Dommage ! Il le traduit par "services".

1
Répondreil y a 1 an

john2493

Pourquoi "there is"ne marche pas pour cette phrase??

0
Répondreil y a 3 ans

JMarieS

"there is" est suivi d'un nom au singulier et "there are" d'un nom au pluriel. There is one department / there are several departments.

10
Répondreil y a 3 ans

john2493

Merci pour l'information

1
Répondreil y a 3 ans