"À n'importe quelle heure."

Traduction :A cualquier hora.

May 12, 2015

19 commentaires


levesqueje

Quand utiliser "a" ou "en" avant "cualquier"?

May 12, 2015

petit99

même question

November 27, 2015

MaryseMadrel

Pourquoi dit-on en cualquier momento et a cualquier hora ?

May 18, 2015

j2009

Voici ce que je pense: "En cualquier momento": Le "en" s'utilise entre autres pour signifier une localisation temporelle. Ex.: En Marzo, en 2007, en cualquier momento... Donc, ici, on parle d'un moment dans le temps. C'est pourquoi on utilise "En".

"A cualquier hora": Quand on mentionne l'heure d'un rendez-vous, on dit: "A las siete" , al mediodía, a una hora... ou "A cualquier hora"!

Voilà, j'espère que cela puisse vous aider!

December 31, 2018

henjy2

Excuse moi j2009, tous les exemple que tu donnes, se situent dans l'espace et dans le temps

May 16, 2019

syklomejor

¿ si porque ?

July 4, 2015

j.adda

alors une réponse ? merci

April 5, 2017

yvettecelt

j'écris a c'est faux ensuite j 'ecris en c 'est faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

October 11, 2017

latoute

J'ai les mêmes questions qu'ici-bas.

August 31, 2018

latoute

a cualquier ou en cualquier - je dirais que c'est une expression comme on en a en français - ai-je raison?

August 31, 2018

sophieu1

Comme en français, nous utilisons " à n'importe quelle heure", "en n'importe quel lieu". Une petite liste non exhaustive: EN cualquier : caso, lugar, sitio, momento,... DE cualquier : manera, forma,... A cualquier: hora, precio, edad,... POR (ou para selon contexte) cualquier: cosa,...

August 17, 2019

j.adda

j'ai écrit cualquiera; cela ne s'accorde donc pas ?

August 27, 2016

nicaud0

moi aussi

April 5, 2017

Pedro599123

Comme les réponses ne pleuvent pas, voici un lien pour cualquier (a) - cualesquiera . . . . . pour a en je pense que ça dépend de quoi on parle En cualquier caso . A cualquier hora

May 31, 2017

henjy2

Pedro599123, où est ce lien?

May 16, 2019

Mimie398709

Merci d'avoir tenté une réponse car moi non plus je ne comprends pas pourquoi.

July 19, 2018

joya916247

Cualquiera s'apocope obligatoirement en cualquier devant un nom singulier.

September 12, 2018

sonyadesau

Merci j2009

April 22, 2019

Lelu617812

Fantaisies de l'ordinateur, ou plutot de son programmateur!!

February 16, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.