1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What is the boy's age?"

"What is the boy's age?"

Traduction :Quel est l'âge du garçon ?

September 23, 2013

34 messages


Vi57

"Quel age a le garcon" se dit on peux dire "quel age a-t-il" et le il est un pronom qui remplace le nom "garcon" donc " quel age a le garcon" est correct


Mika2593

Pourquoi le 's dans boy's age ?


Mika2593

Merci c'est très clair


Duolingo211

On devrait pas compter les fautes d'orthographes (ecrit en francais)


Jackie-dd

Il est nécessaire de sanctionner les fautes d'orthographe de français afin que les anglophones qui apprennent le français sur cette partie du site puissent l'apprendre correctement.


Duolingo211

J'y avais pas pensé mais ouai c'est vrai ! (y) mrc ;)


MehdiFarid2

Désolé je suis une de 66 et j ai lu le courant pandant le mois de ramadan et j ai pas pu suivre vos leçons


ChristianR32353

Duolingo ne lit pas les discussions qui sont réservées à l'aide que peuvent s'apporter les apprenants entre eux. Il n'est pas nécessaire de vous excuser si vous avez reçu un message vous disant de continuer. Ces informations sont automatiques, vous êtes libre d'interrompre momentanément votre apprentissage.


hocineos

J'ai met de au lieu de mais c faux l'un des francophones m'explique quand j'utilise de et du ... s'ils vous plaît


ChristianR32353

"du" c'est "de le" qui ne se dit pas. "au", c'est "à le" qui n'existe pas. Par contre, "de la" ou "à la" est juste. (de la confiture, à la maison) "des", c'est "de les" qui ne se dit pas. "aux", c'est "à les" qui ne se dit pas.


Jackie-dd

Ici il y a contraction de la préposition "de" ('s en anglais) et de l'article défini "le" ("the" en anglais) pour donner "du".

http://www.lepointdufle.net/ressources_fle/articles_de_du.htm


MehdiFarid2

Excusez moi je vais reprendre. Merci


K_Dbg

Pourquoi ma reponse " quelle age a ce garcon " est fausse


Jackie-dd

Deux erreurs dans votre traduction : le mot "âge" est masculin, on doit donc écrire "quel" et non "quelle" devant "âge" et vous utilisez le démonstratif "ce" absent de la phrase anglaise, dans laquelle il y a "the" (le) et non "this" (ce). Un détail : le mot "âge" prend un accent circonflexe sur la lettre "a".


stoofb

est ce que cette phrase est vraiment employé en angleterre ou tout le monde dit "how old" ?


GronistonD

"Le garçon a quel âge" je pense que c'est bien traduit


Jackie-dd

Il faut garder la forme interrogative présente dans la phrase en anglais : "What is the boy's age?".


jumeaucour

pour moi qui débute ,j'ai un peu de mal à comprendre la signification et l'aplication du ( S ) dans la phrase : quel âge à le garçon .


Jackie-dd

La traduction mot à mot de la phrase "What is the boy's age" est "Quel est l'âge du garçon". "The boy's age" correspond à "l'âge du garçon", que l'on peut traduire aussi par "the age of the boy" (mais cette dernière forme n'est pas ou est peu employée). La forme " 's" indique l'appartenance.

Voici pour vous aider:

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-75068.php

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-9348.php

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-30813.php


jumeaucour

merci pour votre aide ,c'est plus clair maintenant :)


Fleblanc26

J'ai entendu n'impote quoi sauf age et ce n'est pas la première fois


LouisSepdekdu

Ne désespérez pas. Vous y arriverez.


JeanLouis117233

En France nous di .quel âge à ce garçon


ChristianR32353

Les Dupond ont un garçon et une fille. "Quel est l'âge du garçon?" est une question tout à fait pertinente qu'on pourrait leur poser.


Richardgasquet

j'ai involontairement mis quelle au lieu de quel est on me le compte faux !!???


ChristianR32353

Mais c'est normal, Richardgasquet ! On ne peut pas compter juste ce qui ne l'est pas ! Les réponses de Duo sont programmées sans fautes et si votre phrase ne correspond pas, l'ordinateur ne peut que la rejeter, il n'a pas le pouvoir de réflexion !


RuthyCorbi

Boy’s = possessif . Dans la traduction aucun possessif. Je me demande a quoi peut-on s’attendre à une bonne traduction


LouisSepdekdu

Et "du" dans la traduction, c'est quoi d'après vous ?


ChristianR32353

Du = de le . C'est donc bel et bien un génitif ici.


pepete992926

Le son est mauvais, et on a souvent ce problème avec cette voix


alainrandr

Mon oreille entend mal la prononciation


sprm1

Hormis le point d interrogation la réponse est correcte et cela me repond que c est faux !!!!


LouisSepdekdu

Quand ça vous arrive, copiez ce que vous avez tapé ici (avec un copier-coller, pas en la réécrivant) pour qu'un œil extérieur vous fasse remarquer l'erreur que vous n'avez pas vue même en la relisant plusieurs fois.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.