Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Combien de grammes de fruits manges-tu par jour ?"

Traduction :Quanti grammi di frutta mangi al giorno?

il y a 3 ans

4 commentaires


Dupont394867

le verbe doit il toujours être à la dernière place dans une question? Merci d'avance

il y a 2 mois

kossa21

Ciao a tutti. Pourquoi ne pas dire quanti gramma di fruta mangi per giorno??

il y a 3 ans

ThibGMP

Ciao Cossa! Il me semble que quand on demande une quantité, on met cette quantité au pluriel par défaut, comme dans la phrase française.

il y a 2 ans

mgervase
mgervase

per giorno?

il y a 2 ans