1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je l'ai supposé."

"Je l'ai supposé."

Traduction :Lo supuse.

May 13, 2015

8 commentaires


LucieLapla

Pourquoi est ce que Lo Supuesto n'est pas accepté?

November 30, 2016

Bratier

parce que ce n'est pas de l'espagnol.


Jacques081

ou est le passé composé???


MarioBoisv

pourquoi yo n'est pas accepté?


MichelBaudoin

me pose la même question !


Houarn

"Yo" est accepté maintenant


france72912

parce que: lo he supuesto. C'est déjà conjugé. Le "he" = je


Pascal420732

Cela n'empêche pas de mettre le pronom ! Yo lo he supuesto est correct, comme yo lo supuse.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.