"I am sorry."

Traduction :Je suis désolé.

il y a 5 ans

66 commentaires


MeriemSorb

Ce n'est pas oui je suis desolé c'est juste je suis desolé.

il y a 4 ans

lyne.morai

D'accord avec toi, le "oui" n'a pas rapport avec cette phrase. Il aurait fallu qu'il soit ecrit "" Yes,i am sorry.

il y a 4 ans

DXLi
DXLi
Mod

Je viens de corriger le problème. Merci et je suis désolé!

il y a 4 ans

Rapha240204

Tu aurais pu dire i am sorry

il y a 3 ans

camille.mnt

Bas oui sinon se serait yes, i am sorry

il y a 4 ans

AgeronA
AgeronA

Je suis en accord avec toi, il y a une faute. C'est peut être un piège mi pour nous faire réagir. Qui c'est?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il n'y a pas ce genre de "pièges" ici, soit la réponse donnée est valide ou acceptable , soit elle doit être changée.

il y a 4 ans

BillofKempsey
BillofKempsey

Intentionnels ou non, les erreurs provoquent la discussion. Cela vous aide à apprendre!

il y a 4 ans

dorisboro

Je ne suis pas d'accord il manque le if=si

il y a 4 ans

Jeandumoulin

et alors, ça vous fait réfléchir, moi la première j'ai perdu un coeur et alors, les gars et les filles? je suis super contente de Duolingo , je n' ai jamais progressé autant . Et pour certains, revoyez un peu votre Français avant de faire des commentaires. j'ai 64 ans et je suis "sorry" de voir notre langue autant matraquée.

il y a 4 ans

georgetteb1

selon mon point de vu navré ou désolé ça signifie la même chose.

il y a 5 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Merci beaucoup pour un nouveau mot pour moi "navre."

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, navré (masculin), navrée (féminin), mais c'est d'un registre plus soutenu (plus formel) que "désolé(e)" ou "je suis désolé(e)".

il y a 4 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Merci de ta reponse. On pourra utiliser navré avec quelqu'un que je pourra utiliser le formal vous. Aussi, est-ce que être est le verbe avec le mot navré. (You speak much better English that my French. I hope you can understand what I was asking which is this: Is navré a word that you would use with someone whom you would use the formal vous? Also, do you use être with navré? Thank you kindly, PERCE_NEIGE.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Je pense que les deux devraient être acceptés.

il y a 5 ans

josephMbatchi

c'est plutôt: je suis désolé

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Littéralement, oui, tu as raison, c'est une bonne habitude de traduire un verbe quand il y a un verbe. Mais par contre, entre "désolé", et "je suis désolé", je ne vois que très peu de différence. "Je suis désolé" est un petit peu plus marqué, mais c'est équivalent.

il y a 4 ans

tib1

on peut metre i'm ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Selon moi, oui on peut mettre I'm (I majuscule). Si Duolingo ne l'a pas accepté, vous pouvez le leur signalez je pense.

il y a 4 ans

tib1

merci pour ta réponse

il y a 4 ans

Emilie83700

"I'm" est "I am" en version courte.

il y a 4 ans

meryck

Avec tous ces commentaires ils n'ont toujours pas modifié leur erreur!!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lisez l'encadré du forum avant de poster: indiquer des erreurs sur le forum ne sert strictement à rien! A part engorger le forum et noyer les explications et les questions intéressantes sur une tonne de paroles qui répètent toujours la même chose...

il y a 4 ans

eleviaa

la version "désolée" est fausse! je suis désolée mais je suis une fille, si je dois traduire en français, je vais forcément utiliser la version au féminin...

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pourquoi la version "désolée" est-elle fausse? Tu peux mettre "désolé", ou "désolée", le logiciel n'ira pas vérifier si tu es ou non une fille.

il y a 4 ans

Blacky973

il y a même pas le "yes"

il y a 4 ans

Anne-SophieGallo

si il faut mettre si ou oui il aurait fallu mettre yes dans la phrase

il y a 4 ans

hariatta

La reponse est incorrecte c'est : je suis désolée et non pas oui je suis désolée

il y a 4 ans

soussiya62

I am sorry = je suis desolee. Il ni avait pas d autre choix possible! Veuillez revoir votre copie Duolingo! Jai perdu un coeur grrrrr

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il y a d'autres possibilités:

Les plus littérales: "Je suis désolé"/"Je suis désolée"

Les plus formelles: "Je suis navré"/"Je suis navrée".

Les formes courtes: Désolé/Désolée/Navré/Navrée.

il y a 4 ans

BieberTran

I'm sorry>>>>>> Je suis désolé normalement c'est sa mais nan la c'est Yes, i'm sorry alors que y a pas de Yes devenant sorry .-.-.

il y a 4 ans

katleen972

voilà, c'est je suis désolé et non pas oui je suis désolé

il y a 4 ans

katleen972

tout le monde fait la remarque mais rien ne change

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Evidemment, puisque ça ne sert strictement à rien de répéter chacun son tour ce qui a déjà été dit à peu près 50 fois ici. (à part faire un forum illisible). Il faut le signaler avec le bouton, le forum n'est pas fait pour ça! Le dire une fois est suffisant. (et agir avec le bouton est plus efficace)

il y a 4 ans

beatriceverdier

je voudrai bien une explication pour ce oui qui n'apparait pas en anglais c'est pas logique

il y a 4 ans

kary.yy

Je ne comprend pas de où le "si" arrive? On devrait pas perdre un coeur! Ce n'est pas évident là! Ouu si non.. qu'il dise.. :{ vous pouvez l'écrire comme ça aussi} c'est injuste

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu n'en perds pas à cause du "oui".

il y a 4 ans

petitlotus55

Je suis d'accord avec les commentaires.

il y a 4 ans

rizwan89055

Excuse me Duo but it will be just "je suis désolé"

il y a 4 ans

Digi-Learn

il ne faut pas dire oui ce n'est pas exact

il y a 4 ans

zipcorr

Ils sont si poli que ça les anglo saxon?

il y a 4 ans

robinwrc

Ben oui ce sont des gentleman

il y a 4 ans

furax2000

on peut aussi seulement dire : pardon

il y a 4 ans

emily180110

C'est dommage que pour une fote de francais (manque un e ou les terminéson ) la reponsse passe en rouge

il y a 4 ans

missdeco9748

Je me suis tromper

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Vous ne pouvais pas vous arreter . Signialer le plutot de dire que vous etes d'accord ou pas les un avec les autres pour le signialer il faut appuyer sur le drapeau normalement et dire qu'il y a une erreur au lieu de le dire dans ce forum ça sera plus utile. Merci de le faire

il y a 4 ans

LauraHoudo

Il aurait du me mettre une faute d'orthographe plutôt qu'une erreur jai mis "désoler" au lieu de "désolé"

il y a 4 ans

HenrickR

C'est je suis désolé car (i=je , am=suis , sorry=désolé.)

il y a 4 ans

lucas.jullien

jai mis desoler et ca ma mis faux abuser

il y a 3 ans

kathrina.l

Il me traduit "si, je suis désolé!" je suis désolé seulement ses la traduction?

il y a 4 ans

kathrina.l

Il me traduit "si, je suis désolé!" je suis désolé seulement ses la traduction?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lis les premiers coms, et tu auras la réponse.

il y a 4 ans

mamazoulette

je suis bete j'ai ecrit en anglais !

il y a 4 ans

samir93230

ne te rabaisse pas comme ca zoulette signé morray

il y a 4 ans

kihal.abed

il n'y a pas de ouiiiiiiiiii

il y a 4 ans

katleen972

bonjour la maturité

il y a 4 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.