1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Is it a bird?"

"Is it a bird?"

Traduction :Est-ce un oiseau ?

September 23, 2013

23 commentaires


locSimon

Esc-ce un oiseau serait plus juste dans la langue de Moliere


joub16

La vrai réponse en Français est " Est ce que c'est un oiseau ? "


smil74

est- ce c'est plus poètique


herosolene

est ce un oiseau est plus poétique


Rochebrun

Meme en anglais on fait des liaisons. Ex: the horses eat .


ChristianR32353

Mais cessez donc d'écrire pour ne rien dire. Vous perturbez la discussion avec toutes ces remarques stupides et vides de sens! Quelles gamineries inutiles!


yassminataoufiq

j'ai écrit '' est-il un oiseau" est ce que ma réponse est juste


shunesburg69

Non car la phrase n'est pas "Is he a bird?" mais "It"


fabienne288048

Puree encore des fautes de frappe


Mouctar6c

what meaning "lol..."


Naomi244308

bonjour, la phrase est "is it a bird ?" mais si on inverse : "it is a bird ?" est-ce que la phrase à toujours la même signification que la première ?


LopezGomez634983

Sérieux j'ai juste oublié le tiret en Est et Ce !


amir309986

He is not a bird he is a human


zinou927903

Est-ce un bird !!!!!!!!!!!faut

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.