1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Is it a bird?"

"Is it a bird?"

Traduction :Est-ce un oiseau ?

September 23, 2013

36 messages


hibou963

Lolll. !! J'adore !!


locSimon

Esc-ce un oiseau serait plus juste dans la langue de Moliere


Emilie_Andru

ouais mais faudrait savoir écrire ^^ ! (EST-Ce un oiseau)


joub16

La vrai réponse en Français est " Est ce que c'est un oiseau ? "


nora391719

Mais moi depuis que j'utilise cette apli je n'ai jamais mis . ? ! Et c'est seleument maintenant qui dise que c'est faux


smil74

est- ce c'est plus poètique


Rochebrun

Meme en anglais on fait des liaisons. Ex: the horses eat .


herosolene

est ce un oiseau est plus poétique


yassminataoufiq

j'ai écrit '' est-il un oiseau" est ce que ma réponse est juste


shunesburg69

Non car la phrase n'est pas "Is he a bird?" mais "It"


nora391719

Non c'est :est-ce un oiseau Moi j'ai eu faut à cause du ?


ChristianR32353

Mais cessez donc d'écrire pour ne rien dire. Vous perturbez la discussion avec toutes ces remarques stupides et vides de sens! Quelles gamineries inutiles!


fabienne288048

Puree encore des fautes de frappe


Mouctar6c

what meaning "lol..."


Naomi244308

bonjour, la phrase est "is it a bird ?" mais si on inverse : "it is a bird ?" est-ce que la phrase à toujours la même signification que la première ?


LopezGomez634983

Sérieux j'ai juste oublié le tiret en Est et Ce !


amir309986

He is not a bird he is a human


zinou927903

Est-ce un bird !!!!!!!!!!!faut


mesger

Mettre faux pour une faute de frappe ça craint


MartinNdji

E app app app e euro sup p sp d


samia43

Est-il un oiseau?*


JuniorMads

Mais ,qu'est-ce-que vous voulez au just?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.