"Avez-vous des plats régionaux ?"

Traduction :Avete dei piatti regionali?

il y a 3 ans

3 commentaires


marie-christineT

Avete piatti devrait etre accepte!

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Pour traduire "des plats régionaux" en italien, DL propose : "dei piatti regionali".

Je ne sais pas si, en italien, l'absence d'article indéfini au pluriel peut signifier "des" ? Un ou une italophone pourrait-il/elle m'indiquer une réponse, s'il vous/te plaît ?

il y a 2 ans

Nat491504
Nat491504

Ciao Marie-Christine. "Avete piatti regionali" est la traduction de Duolingo dans ma révision du 16 janvier 2016

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.