1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "J'attends mes enfants."

"J'attends mes enfants."

Traduction :Espero a mis hijos.

May 14, 2015

4 messages


gougelet

la préposition espagnol A s'emploie devant un infinitif qui dépend d'un verbe de mouvement : nous allons dormir = vamos a dormir : un complément d'objet direct représentant une personne déterminée = je vois mon frère = veo a mi hermano


HelenaRiviera

Que veulent dire les autres phrases? elles me semblaient avoir la même signification. Merci.


HalaMadrid350

Pourquoi ajoutons un "a" dans cette phrase. je l'ai remarquer dans d'autre phrase également. Merci

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.