Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous l'aurez vu quelques fois."

Traduction :Voi l'avrete visto qualche volta.

il y a 3 ans

6 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

Quelquefois et non pas quelques fois

il y a 3 ans

futier
futier

quelques fois pour plusieurs fois ...en l’occurrence pourquoi pas? quelquefois pour parfois...également jouable selon le contexte...

il y a 3 ans

annieLEBLE

si "quelques fois" pour "plusieurs fois", pourquoi "volta" et non "volte"?

il y a 2 ans

futier
futier

parce que qualche qui veut bien dire quelques est invariable et est toujours suivi d'un nom au singulier...tu peux trouver cette règle là:www.italien-facile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=21938

il y a 2 ans

annieLEBLE

ti credo senza verificare! Grazie

il y a 2 ans

futier
futier

prego;-)

il y a 2 ans