1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The hat is purple."

"The hat is purple."

Traduction :Le chapeau est violet.

September 24, 2013

27 commentaires


Sarahptitchat

Dans les propositions il ni a pa pourpre ou mauve !!


erina.oo

Mauve ca marche aussi, c'est la même chose?


AlexandreAub

Au Québec nous disons «mauve» et non violet.


Rousseauisabelle

Mauve ou violet c'est pareil...


IsabelleBl3

Dans la traduction, purple peu signifier violet ou pourpre qui sont pourtant 2 couleurs bien différentes.... Alors comment savoir exactement de laquelle il s'agit?


GCHOTEAU

En effet : "violet" et "purple" peuvent signifier l'un et l'autre "violet ou pourpre". Je crois que, pour les nuances (de couleur) il faudrait l'avis d'un "native englishman". Help...


Sonoqua91

Mais , au 13/07/19 , pourpre m'a été refusé....


Thoms321

mauve et violet c'est la même chose


amenibenalii

le chapeau est mauve


RsTd5bgd

On peut aussi dire mauve !!!


Etiou

mauve c'est violet pourtant


enjolraz

Au Québec, violet = mauve, donc purple = mauve. Personne n'utilise le mot violet, même pas à l'école. Donc un peu de considération pour nous et ajouter mauve comme bonne réponse s'il vous plaît.

Surtout que dans un autre exercice mauve est accepté comme traduction de purple. She wears a purple dress = Elle porte une robe mauve


AuroraTimes_

dites il y a une différence entre : Mauve et violet ??


Marie-Pier355745

Pourquoi ai-je une erreur en écrivant mauve ?


jonpeter35

Sur deux sites de traductions purple a été traduit par mauve alors pourquoi duolingo le refuse


jabri563458

Le mauve devrait être accepté et nevme dites pas qu'en anglais vous avez votre mauve qui n'est pas du tout pareil au mauve français.


Brandonbli5

Purple she's Aussie mauve


Sherl638897

Est-ce que (poupre) est aussi bon pour vous , il est refusé par Duo ::(


labar54

J'entends "the HEAD" à la vitesse standard


catherine717852

Je n'utilise jamais le mot violet


mirobollan

violet ou mauve, come on !


EricHoucho

Pfff elle prononce "the cat..."

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.