Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The hat is purple."

Traduction :Le chapeau est violet.

il y a 4 ans

32 commentaires


Sarahptitchat

Dans les propositions il ni a pa pourpre ou mauve !!

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"Pourpre" est souvent traduit comme "crimson" au lieu de "purple", parce que il y a plus de rouge dans le mélange et mauve est pâle. http://www.learnersdictionary.com/media/ld/images/legacy_print_images/C3.jpg

il y a 3 ans

erina.oo

Mauve ca marche aussi, c'est la même chose?

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Regarde en haut il y a une diagramme de ces couleurs. Nous avons la couleur mauve en anglais aussi et ce n'est pas la meme chose. http://www.merriam-webster.com/dictionary/mauve

il y a 3 ans

AlexandreAub

Au Québec nous disons «mauve» et non violet.

il y a 1 an

IsabelleBl3

Dans la traduction, purple peu signifier violet ou pourpre qui sont pourtant 2 couleurs bien différentes.... Alors comment savoir exactement de laquelle il s'agit?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

En effet : "violet" et "purple" peuvent signifier l'un et l'autre "violet ou pourpre". Je crois que, pour les nuances (de couleur) il faudrait l'avis d'un "native englishman". Help...

il y a 3 ans

samuel.crn

Purple = Violet Pourpre = ????

il y a 4 ans

Thoms321

mauve et violet c'est la même chose

il y a 2 ans

amenibenalii

le chapeau est mauve

il y a 2 ans

RsTd5bgd

On peut aussi dire mauve !!!

il y a 2 ans

Rousseauisabelle

Mauve ou violet c'est pareil...

il y a 2 ans

Etiou

mauve c'est violet pourtant

il y a 1 an

Mohamedpd123

Purple # violet

il y a 3 ans

AuroraTimes_

dites il y a une différence entre : Mauve et violet ??

il y a 1 an

Marie-Pier355745

Pourquoi ai-je une erreur en écrivant mauve ?

il y a 5 mois

jonpeter35

Sur deux sites de traductions purple a été traduit par mauve alors pourquoi duolingo le refuse

il y a 4 mois

Brandonbli5

Purple she's Aussie mauve

il y a 1 an

Nomie892567

Oui

il y a 1 an

HVaOnyHy

Le son est muet

il y a 8 mois

Marius560564

????

il y a 5 mois

dionecristancho

je crois que c'est bien 'ecrit

il y a 4 ans

Lotking9

Pourquoi "violet" est pas "violette"

il y a 3 ans

SuperGonzales

Chapeau est un nom masculin, "violette" n'est pas accepté

il y a 3 ans

cametlea

pour une fois que c'est bien prononcer

il y a 1 an

Antoine20000

j'ai écrit le chapeau est mauve, mauve et violet est la même chose !!!!! il me le mettent pas bon

il y a 1 an

ClaudineFa2

Le mauve est une couleur plus claire que le violet.

il y a 1 an