"Thehatispurple."

Traduction :Le chapeau est violet.

il y a 5 ans

19 commentaires


Sarahptitchat

Dans les propositions il ni a pa pourpre ou mauve !!

il y a 4 ans

erina.oo

Mauve ca marche aussi, c'est la même chose?

il y a 4 ans

AlexandreAub

Au Québec nous disons «mauve» et non violet.

il y a 1 an

IsabelleBl3

Dans la traduction, purple peu signifier violet ou pourpre qui sont pourtant 2 couleurs bien différentes.... Alors comment savoir exactement de laquelle il s'agit?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

En effet : "violet" et "purple" peuvent signifier l'un et l'autre "violet ou pourpre". Je crois que, pour les nuances (de couleur) il faudrait l'avis d'un "native englishman". Help...

il y a 4 ans

Thoms321

mauve et violet c'est la même chose

il y a 2 ans

amenibenalii

le chapeau est mauve

il y a 2 ans

RsTd5bgd

On peut aussi dire mauve !!!

il y a 2 ans

Rousseauisabelle

Mauve ou violet c'est pareil...

il y a 2 ans

Etiou

mauve c'est violet pourtant

il y a 1 an

Mohamedpd123

Purple # violet

il y a 3 ans

AuroraTimes_

dites il y a une différence entre : Mauve et violet ??

il y a 1 an

Marie-Pier355745

Pourquoi ai-je une erreur en écrivant mauve ?

il y a 7 mois

jonpeter35

Sur deux sites de traductions purple a été traduit par mauve alors pourquoi duolingo le refuse

il y a 7 mois

Brandonbli5

Purple she's Aussie mauve

il y a 1 an

Nomie892567

Oui

il y a 1 an

HVaOnyHy

Le son est muet

il y a 10 mois

Marius560564

????

il y a 7 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.