"Nonsonocani."

Traduction :Ce ne sont pas des chiens.

il y a 3 ans

6 commentaires


Chuisbelle

ce n'est pas "pas DE"?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

"DES" devient "DE" dans une phrase négative lorsqu'il est partitif, c'est-à-dire lorsqu'il signifie "quelques"

je vois des chevaux = je ne vois pas de chevaux

mais dans la phrases "ce ne sont pas des chiens", des est l'article indéfini, il n'est pas partitif, il ne peux pas être remplacé par quelques. Dans ce cas, même à la forme négative, des reste des

il y a 1 an

2200Lucia60
2200Lucia60

Mais qu'est-ce qui se passe maintenant ? Pourquoi ont été cachés les commentaires qui expliquent et qui sont utiles (de Maria Natale et Perce Neige) et qui pourraient être lus par Chuisbelle pendant qu'elle fait la même demande posée par moi avant... Je vous en prie.

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

bonjour Lucia, les commentaires et leurs réponses sont AUTOMATIQUEMENT cachés quand ils ont trois ou plus votes négatifs, le commentaire de Anne est noté à -3 et le vôtre à -4

il y a 1 an

soltana724315

Merci

il y a 1 an

chanchan395101
chanchan395101

je me suis juste tromper de touche j'ai mis un s à la place d'un e

il y a 9 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.