1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je serai revenue."

"Je serai revenue."

Traduction :Habré vuelto.

May 15, 2015

6 commentaires


piemer10

Se puede también utilizar el verbo "regresar" en lugar de "volver".

May 15, 2015

mino1955

habré regresado ??? faux pourquoi ..??? merci

April 5, 2017

SRDGZ

pareil ! j'ai utilisé le participe passé "regresado" qui m'a été compté faux. Pourquoi ? Merci

August 16, 2017

LonardGuru

serai pourquoi pas seria regresar?

February 13, 2017

LonardGuru

regresando pardon

February 13, 2017

Marie91310

En français, selon les verbes, les temps composés se forment avec ETRE ou AVOIR.
En espagnol, tous les verbes sans exception forment leurs temps composés avec l'auxiliaire HABER.
- Je serai revenue = futur antérieur = en espagnol : Haber au futur + Participe passé invariable.

February 13, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.