1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je serai revenue."

"Je serai revenue."

Traduction :Habré vuelto.

May 15, 2015

6 messages


piemer10

Se puede también utilizar el verbo "regresar" en lugar de "volver".


mino1955

habré regresado ??? faux pourquoi ..??? merci


SRDGZ

pareil ! j'ai utilisé le participe passé "regresado" qui m'a été compté faux. Pourquoi ? Merci


LonardGuru

serai pourquoi pas seria regresar?


Marie91310

En français, selon les verbes, les temps composés se forment avec ETRE ou AVOIR.
En espagnol, tous les verbes sans exception forment leurs temps composés avec l'auxiliaire HABER.
- Je serai revenue = futur antérieur = en espagnol : Haber au futur + Participe passé invariable.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.