1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ceci ne peut pas bien finir."

"Ceci ne peut pas bien finir."

Traduction :Esto no puede acabar bien.

May 15, 2015

14 messages


mumzylise

pourquoi "terminar" ne peut pas être utilisé


fred151775

Surtout que c'est proposé dans l'aide.


Jys69

Terminar est toujours refusé (juin 2018)


Juan_67

Bonjour Jys69, Il faut signaler l'erreur via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice. Merci.


Gillescito

Parce que ce sont des bénévoles qui ne maitrisent pas l'espagnol ou qui ne savent pas que les synonymes existent.


pv309

booouuuuuuh!!!!!


lydia206297

Pourquoi Esto no puede bien acabar n'est pas accepté Alors que Esto no puede acabar bien , est Une bonne réponse


Gillescito

Parce qu'on ne peut pas séparer les deux verbes


rood673055

Pourquoi pas terminar????


joe721055

Terminar et acabar étant synonymes, la réponse doit être acceptée avec les deux verbes (à moins qu'il y ait une différence que beaucoup de personnes semblent ignorer -dont moi-). Signalement fait ce jour


douchkacha

Peut-on dire : " Esto non puede bien acabar " ? Merci


Gillescito

Non, c'est certain que si vous dites cela à un latino américain ou un espagnol, il va vous comprendre mais il faut dire ''esto no (et non) puede acabar bien.


douchkacha

J'apprends l'italien en même temps et ça m'arrive de mélanger les 2 langues car elles sont trop proches. Je vais faire plus attention, merci de m'avoir signalé cette erreur ;-)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.