Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je connais ton papa."

Traduction :I know your dad.

il y a 3 ans

4 commentaires


sissy
sissy

C’est quoi la différence entre you et your ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

you = tu ou vous (pronom personnel)

your = ton, ta ou tes (adjectif possessif)

il y a 2 ans

Unherist

À ne pas confondre également avec "You're" qui est la contraction de "You are".

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Ni avec le pronom possessif yours  qui peut se traduire par : le tien, la tienne, les tiens, les tiennes, à toi, le vôtre, la vôtre, les vôtres, à vous.

il y a 2 mois