1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous pouvez nous aider."

"Vous pouvez nous aider."

Traduction :pueden ayudarnos.

May 16, 2015

9 commentaires


Pascalingua

Usted puede ayudarnos ?

May 16, 2015

RaffaeleGa640337

8

November 25, 2017

RaffaeleGa640337

Usted puede ayudarnos

November 25, 2017

RaffaeleGa640337

Oui

November 25, 2017

RaffaeleGa640337

Usted puede aydarnos

November 25, 2017

Gillescito

Puede ayudarnos ou bien, nos puede ayudar et non puede nos ayudar. Le pronom est toujours soudé au verbe et au gérondif. Ayudar, ayudarnos, ayudando, ayudándonos. Aider, nous aider, en aidant, en nous aidant. Il est en train de nous aider, él está ayudándonos ou bien, él nos está ayudando.

April 13, 2017

Nojal1

Pouvez-vous confirmer que l'ordre des mots est immuable en espagnol : usted puede nos ayudar ou ayudar nos ... Vous savez : "Belle marquise vos beaux yeux me font mourir d'amour" ???

March 25, 2017

RaffaeleGa640337

Yo no se

November 25, 2017

RaffaeleGa640337

Allons de l avant!

November 25, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.