1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous pouvez nous aider."

"Vous pouvez nous aider."

Traduction :puede ayudarnos.

May 16, 2015

9 messages


Pascalingua

Usted puede ayudarnos ?


Gillescito

Puede ayudarnos ou bien, nos puede ayudar et non puede nos ayudar. Le pronom est toujours soudé au verbe et au gérondif. Ayudar, ayudarnos, ayudando, ayudándonos. Aider, nous aider, en aidant, en nous aidant. Il est en train de nous aider, él está ayudándonos ou bien, él nos está ayudando.


Nojal1

Pouvez-vous confirmer que l'ordre des mots est immuable en espagnol : usted puede nos ayudar ou ayudar nos ... Vous savez : "Belle marquise vos beaux yeux me font mourir d'amour" ???

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.