"¡Comamos manzanas!"

Traduction :Mangeons des pommes !

May 16, 2015

10 commentaires

Trié par : post populaire

MatthieuPerrrro

Duolingo se politise ? ;)

May 16, 2015

AndreLef

Pourquoi pas : Nous mangeons des pommes

November 23, 2016

Jacques081

Il serait bon d'aller voir des tables de conjugaison. Voici un lien http://www.elconjugador.com/conjugaison/verbe/espagnol/comer.html verbes en ER présent indicatif --> E de la 2ème personne singulier à la 3ème pluriel? E--> A au subjonctif présent ( toutes les personnes).**L'impératif 2ème pers sing = prés indicatif, 3ème pers sing = subjonctif prés. de même de la 1ère p pluriel et la 3 ème pluriel = subjonctif. 2ème pluriel = ed. Aller voir les verbes en AR comprar, pagar, & verbes en IR Subir même principe. La conjugaison des verbes réguliers es assez logique et reproductible. Il y a aussi des exercices avec le site "espagnolfacile.com

November 24, 2016

nicaud0

Merci beaucoup pour ces renseignements.

March 12, 2017

jonquille2

J'ai trouvé de très bonnes explications sur le site de https://espanol.lingolia.com/fr/grammaire/verbes/imperatif.

September 23, 2018

Pascal420732

Parce que ce serait comemos

November 24, 2016

DanielSimonin

Merci Jessy, c'est juste. Je n'ai pas vu la nuance entre la 1'ère personne du pluriel du présent indicatif "comemos" et la 1`ère personne du pluriel (je crois) de l'imperatif "comamos"

February 8, 2016

Ts972

lol

January 28, 2016

Jacques081

C'est laquelle alors?

August 10, 2016

BTmLA

Estoy exactamente comiendo una Boskoop ahora :) ! Gracias a Chirac :) !

September 28, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.