1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¡Comamos manzanas!"

"¡Comamos manzanas!"

Traduction :Mangeons des pommes !

May 16, 2015

10 messages


MatthieuPerrrro

Duolingo se politise ? ;)


AndreLef

Pourquoi pas : Nous mangeons des pommes


Pascal420732

Parce que ce serait comemos


Jacques081

Il serait bon d'aller voir des tables de conjugaison. Voici un lien http://www.elconjugador.com/conjugaison/verbe/espagnol/comer.html verbes en ER présent indicatif --> E de la 2ème personne singulier à la 3ème pluriel? E--> A au subjonctif présent ( toutes les personnes).**L'impératif 2ème pers sing = prés indicatif, 3ème pers sing = subjonctif prés. de même de la 1ère p pluriel et la 3 ème pluriel = subjonctif. 2ème pluriel = ed. Aller voir les verbes en AR comprar, pagar, & verbes en IR Subir même principe. La conjugaison des verbes réguliers es assez logique et reproductible. Il y a aussi des exercices avec le site "espagnolfacile.com


nicaud0

Merci beaucoup pour ces renseignements.


jonquille2

J'ai trouvé de très bonnes explications sur le site de https://espanol.lingolia.com/fr/grammaire/verbes/imperatif.


Cybele649477
  • Imperativo : (tú) come, (él, ella) coma, (nosotros, nosotras) comamos, (vosotros, vosotrasá) comed, (ellos, ellas) coman.
  • Indicativo presente : yo como, tú comes, él, ella come, nosotros, nosotras comemos, vosotros, vosotrasá coméis, ellos, ellas comen.

Decrodoba1990

Oui pourquoi je suis d'accord


DanielSimonin

Merci Jessy, c'est juste. Je n'ai pas vu la nuance entre la 1'ère personne du pluriel du présent indicatif "comemos" et la 1`ère personne du pluriel (je crois) de l'imperatif "comamos"


BTmLA

Estoy exactamente comiendo una Boskoop ahora :) ! Gracias a Chirac :) !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.