"Non capisco cosa dice lo straniero."

Traduction :Je ne comprends pas ce que l'étranger dit.

May 17, 2015

14 commentaires


brunocased

Ce que dit l'etranger est plus français! !!

June 4, 2018

Bouchka1

Non capisco cosa lo straniero dice - è rifiutato, perché ?

October 28, 2018

integra0

Il dit qu'il n'a rien compris à ce que tu as dit!

December 10, 2017

Jackymalo2

Je ne comprends pas "ce que l'étranger dit" ou "ce que dit l'étranger", les deux sont corrects, mais Duo refuse la deuxième solution. Je suppose qu'il ne donnera pas d'explications.

February 18, 2019

Carla.58

Ce que dit l'étranger est correct !

June 5, 2019

Camille211793

D'accord avec brunocased en français "ce que dit l'étanger"

July 13, 2019

leclercqGu

ce que dit l'étranger est bien plus courant

July 16, 2019

FernandBas1

..".je ne comprends pas ce que dit l'étranger"...c'est vrai que 'est très différent et pas du tout exact !!!!!!!!!!

July 31, 2019

Prieux10

"Ce que dit l'étranger" refusé !!! C'est une blague!?

August 24, 2019

Camille179304

Je trouve plus "français" de dire :"...ce que dit l'étranger."

September 2, 2019

QUARTIER5

ce que dit l'étranger ou ce que l'étranger dit c'est PAREIL

September 8, 2019

Marlou666

"Ce que dit l'étranger" ou "ce que l'étranger dit", franchement, je ne vois pas la différence!!!!!

May 17, 2015

LilianeLeB1

C'est juste du français correct!

June 15, 2018

soisic.marconnet

J’ai oublié un ‘’ s ‘’ au verbe comprendre .....refusé ....il n’y a pas un peu d’abus là ? J’ai cru que je prenais une leçon d’italien ....

July 8, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.