Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils arrivent !"

Traduction :They are arriving!

0
il y a 3 ans

7 commentaires


ganonty

Bonjour Pourquoi "they coming" n'est pas correcte ?

1
Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il manque le verbe "are": "they are coming".

De plus, "they are coming" signifie plus précisément 'ils/elles viennent"

1
Répondreil y a 3 ans

kata95550

pourquoi "they are coming" come = venir et pas arriver...

0
Répondreil y a 2 ans

PolsinelliSerge

Pour moi they are coming se traduit par ils viennent.

0
Répondreil y a 1 an

AlysHans

Pourquoi ""they coming "" ne se valide pas

0
Répondreil y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que vous avez oublié le verbe.

"they are coming" veut dire "ils/elles arrivent" ou "ils/elles sont en train d'arriver".

0
Répondreil y a 1 an

ConchiCastillo
ConchiCastillo

"They are coming" est une façon bien plus naturelle de dire "Ils arrivent" en anglais, à mon avis. Au fait, le verbe "to come" se traduit aussi par "arriver".

0
Répondreil y a 1 semaine