Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ella ha salido."

Traduction :Elle est sortie.

il y a 3 ans

7 commentaires


CFontaine65

elle est partie pourrait être accepté

il y a 3 ans

MarioBoisv

est n'est pas dans les choix de suggession. il faudrait peut-etre le mettre parce que avez et a ne sont pas accepté. comment dit-on en espagnol; tout bonnement elle a sortie son ....

il y a 3 ans

solidgitarius
solidgitarius

Est n'est pas dans les choix de suggestions parce qu'on ne peut pas traduire haber par être, simplement, mais dans cette phrase ces mots font le même travail parce que ce sont des verbes auxiliaires.

il y a 3 ans

FLEURETTEL

salir veut dire: sortir et partir

il y a 1 an